Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2011

Raiponce, Rapuntzel ...

Bonjour,

tout d'abord je me présente à vous: je suis une maman de 2 princesses de 3 et 6 ans, tombée dans la marmite couture il y a 1 an et demi environ. C'est donc tout naturellement que, jour de carnaval aidant, j'ai eu envie de coudre les déguisements de mes filles. Comme chez nous se déguiser est un jeu à part entière, et à vrai dire le seul dont elles ne se lassent pas, autant avoir de vraeis robes de princesse !

Pour Faustine, 3 ans et demi, une robe Rapuntzel en 4 ans. Peu de modifications sur ce patron, j'ai remplacé les boutonnières du dos par des oeuillets, pour un effet encore plus princesse ... Elle est assortie du corsage de Gretel en 4 ans également (très large mais limite en longueur) et du chauffe coeur de Neige blanche.

Tissus et fournitures: Toto et MT

Carnaval_018

Carnaval_019_2

La Princesse et les Grenouilles

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité