Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2011

Les p'tits maillots...

Cousus pour la vente d'une l'association, il y en aura pour tous les goûts : vichy, pois, fleurs tahitiennes... Bleu marine, bleu turquoise, rose, une touche de vert...

Les_p_tits_maillots

Taille du patron : 2, 4 et 6 ans.

Modifications : je les ai entièrement doublés, je trouve que ça fait plus fini. J'ai rallongé les élastiques par rapport aux mesures données dans le patron, sinon c'est vraiment trop serré!!!! Et des grandes nouettes!

des cirés et des bottes

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Impossible de parvenir à faire un maillot Charlotte DOUBLé, pourrais tu me faire savoir comment en faire d aussi jolis que les tiens ?<br /> <br /> As tu un TRUC à toi où un tuto pour me donner un coup de main ?<br /> <br /> Je te remercie d avance pour ta réponse, et je te souhaite plein de bonnes choses, et du soleil (comme en ce moment en Provence)pour que tes jolis maillots soient portés! <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Josette
Répondre
P
Merci!!!!<br /> J'utilise différents cotons, pas de tissu spécial maillots.
Répondre
H
trop chou!
Répondre
M
Adorable!<br /> Petite question...<br /> Tu utilises du tissu pour maillot?<br /> Et dans ce cas, où en trouves tu de si beau?<br /> Merci!
Répondre
P
j'adore, c'est trop mignon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité