Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2011

Robe trapeze modifiée

Pour commencer la garde-robe d'été de ma chipounette, j'ai choisi de faire une petite robe trapèze des Intemporels pour Bébés. Elle est sympa et toute simple à faire (donc rapide). Mais je l'ai un peu modifiée, histoire de la rendre un peu originale.

2011_03_31_Robe_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : robe 12 mois rallongée de 5 cm environ pour une puce de 24 mois qui met du 2 ans du commerce mais qui est mince.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : rapide et facile.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton fleuri de Lolie Shop et coton blanc du marché.

Le truc à faire : prendre une taille plus petite que celle de l'enfant et ne pas coudre les 2 robes ensemble comme une robe + une parmenture. Il faut coudre l'endroit de la robe fleurie contre l'envers de la robe blanche.

Les modifications que j'ai apportées : ajout d'une sur-robe coupée en forme de vague.

Deux autres sont déjà en préparation en cadeau de baptême.

Fufulette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité