Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2011

Bloom-short coordonnable

bloomshort

Un ptit bloomer en 12 mois pour accompagner deux tuniques offertes en cadeau de naissance. Le tissu utilisé est du sergé blanc; trouvé il y a longtemps chez Toto.

La base est bien le bloomer des IBébé; mais j'ai retiré de l'ampleur; ajouté des passants pour mettre une ceinture; rajouter du croquet aux bas des jambes auquels j'ai mis des bracelets de jambe et non des fronces.

Grâce à la ceinture réversible on obtient deux ensembles parfaitement coordonnés!

r_versible_

Venez en découvrir plus chez moi si le coeur vous en dit!

Bonne journée, Héloïse

 

Publicité
Commentaires
F
tres chou tes ensemble
Répondre
H
Merci beaucoup les filles!<br /> <br /> aie aie aie je n'ai comme d'habitude rien mesuré...donc je serais incapable de dire les dimensions des bracelets; en plus le modèle n'est plus entre mes mains! La prochaine fois je serai plus sérieuse! désolée!
Répondre
L
Bravo c'est super beau !!! quelle dimension prend tu pour faire les bracelets de jambes ??
Répondre
M
très jolis ensemble et de belles idées de customisations ! bravo
Répondre
F
ces petits ensembles sont adorables ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité