Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2011

Tunique boutonnée en "madras suédois" !

DSC05498

Taille du modèle: 4 ans de large et 6 de long 

Tissu: "madras" acheté chez Ikéa (qualité moyenne)

Pourquoi ce modèle: je connais par coeur et l'asticot voulait un truc de fille (entendez "rose" pfff) !

Difficultés rencontrées: toujours ces pressions...les deux du haut sont impeccablement mises, mais la dernière se ferme mal, il faut que je recommence. Pas simple de les mettre droit dans la pince, malgré le changement de truc en caoutchouc noir.

A faire: penser à mettre des poches la prochaine fois. J'ai aussi laissé de la marge dans l'ourlet du bas, si l'asticot grandit trop vite d'ici les beaux jours. (et penser à repasser son modèle avant de le prendre en photo...)

A ne pas faire: /

Prochain projet: j'ai promis une robe, ça sera une robe, pfffffffff !!

 

Lumane Envolée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité