Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2011

vente privée !!

bonjour à toutes

juste pour vous dire qu'i y a une vente privée PFAFF chez www.vente-privee.com

ca peus interesser quelques unes !!

si vous avez besoins d'un parainage c'est avec cette adresse !! mouniabey@hotmail.fr

moi je serai interessé par une surjeteuse !! si la risconte est importante , parcontre je croie que les pfaff sont trop brouyantes ? non ? !!

Publicité
Commentaires
M
holàlà je suis à la masse !!!!<br /> t'as raison carole c'est depuis mardi 23/03 et non à partir de mardi 28/03 !!<br /> <br /> vraiment désolée !!<br /> <br /> kantal : je ne sais pas !!
Répondre
K
est-il possible que le site ne propose pas les mêmes ventes suivant le pays ??(je suis belge)
Répondre
C
euh... la vente est en cours et s'arrête ce soir minuit!!!!!! Surjeteuse Hobby Lock 2.0 - 15 pts prix 329e
Répondre
M
et merci pour ton "parainage"
Répondre
M
elle commence demain 29/03/2011 à 7 h !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité