Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2011

Une Günila version été

Une Günila à manches courtes, taille 2 ans pour ma Plumette de 2 ans et demi

Trop ample comme d'hab, un peu trop courte aussi, mais c'est surtout l'accord avec le tissu qui m'a déçue : trop épais, il ne met pas cette jolie tunique en valeur, dommage !

loisirs_cr_atifs106

Tissu : drap (?) de coton à fleurs cadeau, dentelle Toto, boutons de la mercerie du marché du 19ème

Modèle : Günila, taille 2 ans, manches raccourcies

Pour la voir portée, c'est par ici !

loisirs_cr_atifs21

 

Publicité
Commentaires
L
Je cherchais une idée de blouse nouvelle à faire pour le printemps. Je trouve ton idée de raccourcir les manches excellente! Je demande l'autorisation de copier cette idée! peut-être que des plis à la place des fronces seraient un autre bonne idée. Je vais cogiter.<br /> En tous cas cette blouse est très jolie! Bravo
Répondre
C
C'est ravissant!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité