Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2011

melchi juju

Mel4

 

Taille: taille 10   ans pour mon fils qui met du 10 ans et taille 4 ans pour mon fils de 3ans

 Pourquoi ce modèle: Je trouve cette tunique facile a réaliser, mais elle ne tombe pas très bien, trop large, et trop courte et le patron est pas juste je crois... problème au col...

Tissu :un lin chocolat acheté ici

Ce qui m'a posé problème: le col, trop large,...

Le truc à faire: VERIFIER LA TAILLE !!!!

Le truc à ne pas faire: croire que le modèle est parfait

Les modifications que j'ai apporté: biai a l'encolure, revers au manche, et manche courte

 Le prochain sera sûrement:euh....


Il y  a plus de photo chez moi, venez me rendre visite ....

 

Une place au soleil

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité