Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2011

Pomme au Zoo !

Mon p'tit bonhomme grandit vite, presque trop vite ! Du coup, il lui fallait une nouvelle gigoteuse de mi saison...

J'ai choisi le modèle Pomme de Citronille en taille 18mois/ 2ans, que j'ai allongée de 20 cm.

Facile à coudre, même si je ne suis vraiment pas convaincue par les finitions proposées dans le patron, je ferai autrement la prochaine fois !

 

 

DSC_0567

Tissu "Zoology in Sea" de Michael Miller acheté chez Hawthorne Threads, et unis de mon magasin du coin.

Elle est triplée par de la ouate et fermée par 3 noeuds

DSC_0569

 

Pour voir le tour de lit assorti, c'est ici ! A très bientôt !

DSC_0087__3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité