Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2011

Et en plus elle tourne!!!

100_8916

100_8917

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 8 ans pour ma grande de 9 ans qui porte du 10-12 ans du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle: vu du lin trop joli et parfait pour cette jupe
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin noir et lin fushia de "ma petite mercerie", gros grain rose fushia Laurent Tissu Albertville
Ce qui m'a posé problème: -
Le truc à faire: la faire plus courte que proposé dans le livre, élargir la bande ceinture (j'ai coupé une bande de 7 cm de large au lieu des 4 préconisés)
Le truc à ne pas faire: -
Les modifications que j'ai apporté: j'ai cousu la boucle de gros grain directement sur le côté (un peu en avant), déjà nouée, au lieu de coudre 2 morceaux de ruban. J'ai ajouté un KIDI rose sur le revers en bas.
Le prochain sera sûrement: déjà faite, encore une Elsie pour ma plus petite

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité