Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2011

Une Elsie Miam Miam

Elsie fut ma 1er couture Citronille, celle qui m'a mit le pied à l'étrier des Citroaddict's

Une Elsie Miam Miam

Hummmmm on en mangerait !

Mes 1er boutons en fimo et ma 1er acquisition citronille.

Mélanger fortement le tout et cela donne une Elsie Miam Miam :

Mai 2010 :

robe_reglisse_3

Taille de l'enfant et du patron : 3 ans pour une puce de 2 ans et demi qui s'habille en trois ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais craqué sur ce patron depuis fort longtemps

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu blanc de chez MT - Doublure noire de chez Ik*a

Ce qui m'a posé problème : RAS

Le truc à faire : RAS

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications que j'ai apporté :Aucune

Le prochain sera sûrement : une Maud

header_cybelou_cree_ptite_taille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité