Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2011

Recyclage de pants

Salut à toutes,

alors aujourd'hui au menu, un pantalon à taille élastique en velour cotelé couleur moutarde. Taille 3 mois (pour un 6 mois, ça a l'air que ça taille grand!). Je l'ai coupé dans un pantalon à moi, trouvé l'année dernière dans une vente de garage mais que j'ai très vite tâché d'une belle tâche de vin! Bref, recyclage oblige (j'allais pas laisser perdre du velour moutarde tout de même!!!). 

Le recyclage en plus, ça a du bon: j'ai utilisé l'ourlet du bas d'origine pour le bas du pantalon (Ça de moins à faire) et derrière, j'aime les coutures qui restent!

Pas de difficulté particulière. J'ai fait un petit gilet maron avec en tricot.

IMG_4689

Quand mon amoureux m'a dit cette semaine qu'il jetait un pantalon à lui. Je lui ai dit Que ni ni! Je vais le recycler aussi! Un bébé écolo, c'est plutôt chouette, non?

À très bientôt! http://jojolafripouille.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité