Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2011

swap printemps #1

J'ai participé au swap printemps Citronille. A cette occasion je devais coudre pour Fee Poupette.

Pour sa fille ainée, j'ai réalisé une tunique Selma (puisque c'est l'un des rares patrons qu'elle n'a pas alors que moi oui!)

Modifications apportées : aucune si ce n'est dans la façon de faire.

Taille : 10 ans, je l'ai essayé sur mon grand de 9 ans1/2, elle semblait lui aller correctement.

J'ai eu beaucoup de difficultés avec le col et les poignets pour que cela tombe proprement. j'ai bien failli ne pas l'envoyer!

Le tissu vient de chez Ecolaine.

Et pour en savoir plus, c'est ici : Rue des Mûres

P1030533

P1030526

Publicité
Commentaires
P
Mais si c'est très parfait! hi! encore un peu large, mais comme ça, elle la mettra bien plus longtemps!!! Encore Merci!!!
Répondre
4
Elle est superbe, ta swappée est gâtée!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité