Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2011

Barboteuse salopette

Nouvelle venue chez les Citro-copines, je vous présente ma première réalisation :

une petite salopette taille 3 mois d'après un patron du très joli livre  

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans

40_Barboteuse 41_Barboteuse 

 

 Je suis partie du modèle de barboteuse p.42, mais j'ai allongé les jambes...

  L'entrejambe est entièrement pressionnée et j'ai réalisé mes premières boutonnières à la machine

(je suis aussi une couturière novice) !   

(Velours milleraies prune rebrodé Fabrics Addict, boutons en nacre rouge Entrée des Fournisseurs)

Pour visiter mon blog, c'est ici.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue! et ta réalisation est très joli! Félicitations pour les boutonnières. c'est toujours un grand moment! ;-)
Répondre
M
j'adore le choix de ton tissus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité