Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2011

Nid d'ange pour un ange...

Pour ma nouvelle-née de 13 mois (oh, ça va, hein....), j'avais cousue il y a un an ce petit nid d'ange en lin à pois qui m'avait été offert par sa marraine, et popeline blanche. Des rubans violets qui m'avaient été offert lors d'un swap, et dentelle chinée il y a quelques années.

nidange_Jo

Et en détails...

nidange_Jo_d_tails

Cela va sans dire que mon petit ange a apprécié de passer ses premiers mois dans ce petit nid douillet... :)

naissance_Jos_phine_076

Amandine la Lutine

Publicité
Commentaires
A
merci :)
Répondre
A
très très beau !!
Répondre
F
tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité