Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2011

Elsie jolie

Pour ma Lutinette au printemps dernier (oui je sais... un peu à la ramasse, la Lutine, pour vous présenter ici ses Citro-coutures, mais bon....), une Elsie en popeline bleu et tissu Burberry bleu. Des petites hirondelles pour annoncer le printemps en tissus inversés, et le tour est joué!

IMG_2163 IMG_2167

Elle entre encore dedans cette année, mais je m'amuserai quand même à en coudre d'autres tant ce modèle (si simple et qui offre tant de possibilités de personnalisation) me plaît!

Bon, et quitte à montrer mes coutures avec un grand retard... autant remonter encore plus loin en arrière.... Il y a 3 ans, cela donnait ça!

tablier_bleu

Une Elsie en lin bleu et coton fleuri, avec un transfert (motif petit oiseau) sur le côté bleu

tablier_roseUne autre en lin rose et coton à pois fushia, avec un transfert fleur (motif de Fifi Mandirac)

tablierc_leste

Et une autre Elsie, toujours en cotons fleuri et uni, cette dernière face brodée d'ailes d'ange, pour une petite Céleste née dans mon entourage à l'époque.

Je crois que j'ai fait le tour des tabliers réversibles à mon actif.... Je vais peut-être trouver le temps de vous montrer le reste hehe? :)


Amandine la Lutine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité