Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2011

Martha en meadow parme

Une chemise cousu ce matin en 4eme vitesse pour aller dejeuner chez ma maman !!!

Je l'ai cousu en taille 36 (citronille taille grand) avec du liberty meadow parme acheté au salon de "l'aiguille en fete" sur le stand de "tissus anglais" ...

La prochaine fois, je l'allongerais de 8cm car pour le moment, je ne peux la porté qu'avec un gilet, ça arrive juste a la ceinture de mon jean(qui n'est pas un taille basse)

je n'ai pas fais la parementure dos non plus ... rho ... c'est pas bien ... mais ça va nickel comme ça ...

J'ai mis 2h30 pour la coudre ... les explications sont vraiment parfaite ..

12_3_11_MBJA_018

12_3_11_MBJA_035

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli , cela donne envie de le réaliser.<br /> une petite question sur le col il y a un pied de col comme les "chemises hommes" (j'espère que c'est clair) merci d'avance
Répondre
L
rho ... tu vas me faire rougie la momo ...<br /> arretes ... les bourrelets sont cachés sous le tissus !!!
Répondre
L
meme si il est court...tu peux le porter sans problemes et sans veste ...vu que tu es toute mince!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité