Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2011

Chauffe-coeur de Neige Blanche

pour compléter la robe de princesse (robe de Peau d'âne) de miss poulette

Tissus: fourrure blanche de chez tissus.net et cotons rose en doublure de chez etissus

Taille : 6 ans,pour tite poulette qui aura 5 ans dans 3 mois.

Modifs : aucune, j'ai juste mis des pressions kam à la place des boutons

L'ensemble est superbe, j'aime beaucoup et la poulette aussi

1

 

D'autres photos chez moi : logo1_400X132

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ;)
Répondre
L
elle est supoerbe ta puce dans cette supoerbe robe et avec ce chauffe coeur ...
Répondre
R
j'adore ! bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité