Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2011

6 mois de blog ça se fête!

Parce que je ne pourrais probablement pas pointer "présente" pour l'anniversaire de mon blog en septembre prochain,

parce que j'ai envie de fêter mes 6 mois de blog,

parce que j'ai envie de vous remercier pour votre fidélité, et de vous faire plaisir,

je vous propose de jouer pour gagner, au choix, une cousette pour petit loulou, ou une cousette pour petite louloutte, de 0 à 3 ans, ou encore une cousette pour vous (ça fait du bien d'être égoïste aussi parfois!), faite par mes petites mains bien entendu!

Pour jouer, c'est simple, un commentaire sur mon blog et vous pourrez participer au tirage au sort (reste à trouver quelqu'un qui voudra bien me donner le nom d'un logiciel pour tirer au sort!) qui aura lieu le jour des 6 mois du blog, à savoir le 28 mars 2011.

Vous augmentez vos chances en vous incrivant à la newsletter, ou encore en relayant l'info sur votre blog (merci de me le signaler dans votre com'!)...

Clôture des inscriptions la veille au soir, le 27 mars à 20h00.

Bonne chance!

fourmis13_miniature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité