Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2011

Turbulettes pour poupées

Et voici des réalisations en série pour mes filles (et une de leurs copines).

Finalement, j'aurais dû commencer par faire des turbulettes pour les poupée, j'aurais été meilleure pour faire celle de mon bébé!!!

P1060437

P1060438

P1060443

Pourquoi j'ai pris ces modèles :demande des mes filles

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu d'ameublement de chez ikea + doublure coton noir Ikea aussi

Ce qui m'a posé problème : rien cette fois-ci

Le truc à faire : les faire pour le bonheur des petites filles qui jouent à papa/ maman

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : Ratiboiser le patron pour un format poupée - j'aurais même dû faire moins large pour la 1ère mais je testais mon patron modifié.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité