Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2011

Vrouuuuuuum

Citronille_1

Taille: 4 ans pour un petit bonhomme de 4 ans

Pourquoi ce modèle: parce qu'il est simple et facile à faire, d'habitude je mets des pressions en résine mais Petit Caribou voulait des "boutons qu'on met dans un trou, comme ça là..."

Ce qui m'a posé problème: rien.

Tissu : cotton imprimé Ikéa, boutons de mon stock.

Le truc à faire: le corps de la tunique est trop court, j'aurais dû le rallonger un peu

Le truc à ne pas faire: prendre un tissu à gros motifs, avec le pli qui forme la patte de boutonnage, c'est pas beau...

Les modifications que j'ai apporté: aucune mais la prochaine sera plus longue

Le prochain sera sûrement: une robe Ottobre

 

Bouton_Blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité