Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2011

la chemise du Prince

Ayant déjà publié ici la tenue de carnaval réalisée pour ma petite puce, je ne voulais pas laisser mon petit bonhomme en reste !

Voici donc la chemise du Chevalier issue des ICF

 

couture_et_t_192couture_et_t_193

 

Taille 4 ans pour cette chemise en lin blanc (Ma Petite Mercerie)

boutons en métal doré Mondial Tissus

 J'ai rencontré des difficultés au début car je ne savais pas quoi faire avec ces empiècements d'épaules...

Un petit tour sur le blog des citrocopines pour m'assurer que je n'étais pas totalement abrutie n'étais pas la seule dans ce cas et tout est rentré dans l'ordre !

Je me suis régalée avec les détails de cette belle pièce...

Les épaules sont un peu larges pour mon petit garçon de 3 ans mais à part ça le tombé correspond bien à une chemise "princière" !!!

Je n'ai pas pensé à photographier mon Prince avec la chemise seule (il faut dire qu'il était tellement pressé d'enfiler la totalité de la tenue !), mais voilà "l'intégrale":

couture_et_t_201

Pour les détails de la tenue, c'est ici !

Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité