Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2011

Je cherche les explication de la chemise de nuit des IPkids

Bonjour, je voudrai faire la chemise de nuit des IPkids en agrandissant le tunique raglan des Ipbb, mais il me manque les explications pour les volants, ainsi que le métrage pour la taille 6 ans, l'une d'entre vous pourrait elle me renseigner ?

Vous pouvez me contacter directement via mon blog:

http://bigoudietgomina.canalblog.com/

D'avance un grand merci !!!

Publicité
Commentaires
C
J'arrive trop tard, bonne couture.<br /> Céline.
Répondre
M
en 6 ans,il faut 135cm en 1m40 de large;<br /> <br /> Pour les volants ,couper 2 rectangles de 18 cm x 120cm<br /> Assemblez les volants endroit contre endroit.Bâtissez les côtés.Froncez le haut du volant;Assemblez le volant et la chemise de nuit,endroit contre endroit,en faisant correspondre les coutures de côtés,les milieux devant,dos du volant et de la chemise de nuit.Bâtissez en répartissant les fronces entre ces repères;Piquez.<br /> Faites un ourlet rentré de 1 cm au bas du volant.Fixez à points coulés ou surpiquez.<br /> <br /> <br /> Voilà;j'espere que c'est ce que vous recherchez;<br /> Bonne couture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité