Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2011

Une nouvelle et son Petit Chaperon Rouge...

Bonsoir à toutes !

 Toute nouvelle parmis vous, je suis ravie de vous rejoindre !!!

 Je me présente donc : maman de 4 enfants âgés de 2 à 14 ans, je me suis mise à la couture il y a environ un an. Ce sont surtout mes deux petits derniers qui sont "victimes" de ma folie couturesque !

 

Pour inaugurer mon premier post, je vous présente mon petit Chaperon Rouge à moi !

Ma petite puce de 2 ans tout juste !

couture_et_t_208

 

couture_et_t_187

 

béguin et capeline du PCR issu des IPCF, en taille 2 ans, réalisé en lainage rouge (Ma Petite Mercerie) et liberty (Shaukat)

J'ai surpiqué les contours de la capeline pour un plus joli rendu mais pas ceux du béguin afin de faire ressortir le liberty sur l'extérieur.

Pas de difficulté rencontrée...

 

LES CAPRICES DE MATHOU

Publicité
Commentaires
T
bienvenue ! superbe ensemble !
Répondre
L
bravo...pour une debutante tu te debrouilles tres bien!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité