Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2011

MANTEAU DEMI-SAISON...

Bonsoir,

Voici deux manteaux dans un modèle que j'adore ! Le manteau des IPKIDs !

Taille : 6 ans pour des enfants de 4 ans

J'ai retouché la capuche que je fais à ma sauce, je rallonge les manches de 2 cm et je raccourcis la longueur du manteau.

L'ampleur avec une doublure en lainage est parfaite pour des garçons de 4 ans !

Petits appliqués devant maison et voiture dans le dos !

Les velours viennent de deux magasins différents mais sont tissés pareil,ouf !

manteauN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

manteauM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

manteauNetM

 

y'a plus qu'à espérer qu'ils plaisent à la maman et aux enfants !

Bonne soirée

Elodie SystèmeE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité