Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2011

Chauffe-coeur de Blanche-Neige # 1

Pour compléter la Fée violette...

2011_05_ChauffeCoeur_1

Patron : Chauffe-Coeur de Neige-Blanche des CFI.
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 4 ans pour une maxi-loute de 3 ans 1/2 qui s'habille en 4-5 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il me faisait bien envie !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Taffetas violet, légèrement stretch et fausse fourrure blanche, le tout MT, gros boutons blancs de mon stock.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Si c'est à refaire, à la place des brides, je mettrais des élastiques rondes au cour de la couture. 
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /

Plein de détails de d'autres photos par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité