Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2011

défi 13 gilet vintage !

pour ce défi 13 vintage ! un petit ensemble pour ma pépette !!

taille de l'enfant et du patron : bientôt 3 ans dans 2 mois ! (déjà ! ) et taille 4 ans

pourquoi j'ai pris ce modèle : avec la moumoutte en plein dans les années 70'

tissus utilisé et sa provenance : fausse fourrure de mouton et coton style liberty les deux venant du marché de mon villagebouton fimo cadeau reçue lors d'un swap citronille

ce qui m'a posé problème : au départ je pensait que ce serait difficile de le passer par l'épaule à cause de l'épaisseur de la moumoutte mais en fait pas du tout très facile !

le truc à faire : le faire réversible et en refaire un en 8 ans pour mon fils qui me l'a réclamer après avoir vue celui de sa soeur !!!

le truc à ne pas faire : ---

les modifications apportées : j'ai pas fais de fente sur le côté !après rien !

le prochain sera surement : j'en sais rien encore, les déguisements pour le carnaval sans prince et sans princesse ! dommage ...

vintage7

vintage8

vintage3

et pour voir l'ensemble venez chez moi car bien sûr le gilet n'est pas tout seul pour ce défi 13 !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité