Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2011

tablier croisé

IMG_0262IMG_0261

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans (mais longueur du 6 ans) pour ma "grande" nièce de 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un joli haut d'été à la belle...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu à pivoines de LinnaMorata, coton blanc (drap laRedoute).

Ce qui m'a posé problème : rien (j'ai pas encore fait les boutonnières!)

Le truc à faire : la refaire pour ma fille en 2 ans (avec le même tissu, j'adore).

 Le truc à ne pas faire : ne pas laisser les épingles à linge qui tiennent les épaules pour le moment (les boutonnières ne sont pas faites, et j'hésite à m'offrir une pince à pressions Kam (merci Maridiable du tuyau)...

Les modifications que j'ai apporté : aucune.

Le prochain sera sûrement : un sarouel pour mon grand

... à retrouver dans l'atelier clandestin ...

Publicité
Commentaires
F
Je trouve ton petit tablier croisé très printanier avec ses couleurs gaies. J'ai investi dans la pince kam il y a peu de temps et je ne regrette vraiment pas mon achat. C'est génial ! Super facile à utiliser et très pratique à l'utilisation. Je te la conseille vraiment
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité