Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2011

Tenue de pluie Ernest

 

enspluie1


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour le vêtement en longueur, 2 en largeur, pour un petit garçon de 2 ans et 4 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Parce que il allait bien pour un imper.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : 
Toile enduite PPMC et popeline
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Réduire l'ampleur du dos
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai réduit la largeur, supprimé les bavolets et doublé complètement le modèle. 
Le prochain sera sûrement
: Un pantalon IPkid , une tunique et des bretelles, ou une tenue pour bébé pour ma petite puce.

30mmX30mm

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité