Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2011

Ballerines

Accessoire idéal pour agrémenter une petite tenue

IMG_0494

liberty Clemmie gris, popeline gris ardoise, coton DMC

et pour plus de photos c'est ici

Taille du patron : 3-6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est trop chou

Les modifications que j'ai apportées : la popeline étant très fine, les ballerines manquaient de tenue, je les ai doublées et j'ai passé un gros fils élastiqué dans le biais pour une meilleure tenue au petit peton.

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes !
Répondre
M
très mignon !
Répondre
S
j'adooore !!!! et les ballerines et la jolie petite robe qu'on voit derriere !!!!<br /> <br /> je file voir plus sur le blog !!<br /> <br /> bisettes du sud
Répondre
M
tres sympas bravooooooooo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité