Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2011

Una barboteuse vintage

Pour coller un theme du D13 du mois de mars , une barboteuse un brin 1950.

barboteuse_vintage_D13_mars11


patron: Intemporels pour bébés : la barboteuse

taille: 3 mois

tissu: popeline de coton à carreaux blanc/bleu/ vert , croquet vert sapin , boutons vintage verts

(photo en couleur sur mon blog)

modification: pressions resine à la place des boutons. Haut entierement doublé , je n'aime pas trop les parementures ... Donc decoupe au niveau du croquet.

A l'avenir : Rien à changer , j'adore ce modele... A faire en bicolore.

prochaine réalisation : Des pantalons en coton pour la future mini , et des hauts legers , des robes, des bloomers ... toute une garde robe !!! 

Vous pouvez suivre mes aventures sur Cheap but Chic

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, est ce que vous avez retréci la largeur au niveau taille de la barboteuse?? si oui de combien?<br /> J'ai fait ma 1ère barboteuse mais je la trouve un peu large, et pas trop réussi ma patte d'entrejambe...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité