Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2011

ma première "Constantin"


DSC_0003__5_

En taille 4 ans pour mon petit gars de 3 ans, j'ai ajouté 5 cm en bas car sinon, c'était bien trop court!

Comme d'autres, je me suis trompée en découpant la parementure, donc le boutonnage se fait à droite... (erreur que je ne referai pas, j'espère)

Un appliqué en forme d'étoile une petite patte pour décorer à l'endroit du pli (qui n'était pas nickel), et des pressions résine à la place des boutons classiques. Voilà les modifications que j'ai faites.

A bientôt pour d'autres réalisations ... ou ici

Publicité
Commentaires
M
ces beaux tissus à étoiles on les trouve aussi ici :<br /> http://www.motifpersonnel.com/recherche/tissu-%C3%A9toiles/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité