Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2011

Robe couleur de Lune

Peau d'Âne commence à prendre vie petit à petit

Premiers morceaux confectionnés

La robe couleur de lune

Réalisée en 6 ans pour une petite fille qui aura 5 ans demain et qui porte du 5 ans

Ce que j'ai modifié:je n'ai pas mis de fermeture éclaire dans le dos ,je trouve que ça ne va pas du tout avec ce style de robe..Donc j'ai mis 6 petits boutons pour l'instant car elle est très grande au niveau du corsage (je pense y mettre un lacet et faire des boutonnières de l'autre côté)d'ici un an ou 2☺

Pour amortir le budget du costume!!!☺

Je n'ai pas du tout suivi les explications du montage ...

Si on suit les explications ,le montage du corsage devient un vrai casse-tête chinois!!

Je l'ai monté comme le gilet de berger avec les manches en plus et à plat ,je les couds après.

Pour les biais à poser sur les manches pour faire un effet bouffant,je ne l'ai pas fait non plus..J'ai seulement cousu un élastique une rangée(comme pour les smocks)

Les tissus proviennent de chez Tissus Myrtille lin couleur de lune et voile blanc

les sequins nacrés de chez Atelier de Kitty

Peau_d__ne_5_

La couronne

perles de chez Tissus Myrtille

Peau_d__ne_4_

Vous pouvez apercevoir la fausse fourrure qui est arrivée ce matin à la maison .Un petit bijou !!!

Elle vient de chez Fausse Fourrure Boutique

banni_re_cage__2_

Publicité
Commentaires
F
splendide !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité