Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2011

Tunique boutonnée modifiée

DSC_0199

Modèle et taille du patron: tunique boutonnée des IPkid en 2 ans pour ma crevette de 2,5 ans allongée en longueur (longueur 6 ans)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je voulais une tunique pour mon bonhomme et un modèle qui ne fasse pas fille

Tissus utilisés: les chutes de mes rideaux de chez le suédois... (si si) et biais liberty Toria Chocolat de chez Stragier

Ce qui m'a posé problème: c'était pas vraiment un problème, mais j'ai eu un peu de mal avec le biais d'encolure

Le truc à faire: prendre son temps, non?

Le truc à ne pas faire: ???

Les modifications apportées: je n'ai pas fait de boutonnières, ni utilisé de parementure, j'ai juste utilisé du biais. De même que je n'ai pas vraiment suivi les explications du livre pour le pli du devant et fait à ma sauce. Pour les côtés, j'ai laissé une ouverture dans le bas et je n'ai pas fait d'ourlets, mais juste surfilé

Le prochain sera sûrement: un pantalon et un gilet pour complèter la tenue (mais j'ai pas de tissus...)

Plus de photos chez moi

banni_re

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité