Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2011

Robe couleur de lune...

...qui a perdu sa couleur de lune !!!

Ceci est dû à l'achat de tissus, à la va-vite, 15 jours avant la date fatidique !

DSC06309

Réalisée volontairement une taille au-dessus, soit en 8 ans pour une miss de 6ans1/2, afin qu'elle puisse en profiter un maximum de temps !

Mais du coup pour l'instant c'est un peu large!!! J' ai donc opté, temporairement, pour une fermeture velcro que je remplacerai par la fermeture éclair le moment venu. 

J'ai également rajouté deux bandeaux de tulle sur les cotés afin de bien cintrée la robe.

Pour le bas, un " double ourlet" pour pouvoir la rallonger si besoin.

DSC06314

Lin irisé parme/ mousseline -MT

Quelques paillettes cousus en place des sequins.

DSC06299

 

                                                 PIRATES ROSES

Publicité
Commentaires
R
j'adore, c'est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité