Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2011

Une Maud fleurie

Bonjour,

Ca y est, je viens de coudre ma 1ère Maud pour ma fille de bientôt 10 ans.

Taille de l'enfant et du patron : Du 10 ans pour ma fille qui en a bientôt 10.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma fille l'a choisie, elle voulait que je lui couse une tunique fleurie dans un tissu "Papa pique et Maman" coud qu'elle adore

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications : je n'ai pas mis de lien à l'encolure et j'aurais du la rallonger de 7 ou 8 cm.

Le prochain sera : une Meg pour moi ou une autre Maud

DSCN6879   DSCN6882

A bientôt

Sophie


Publicité
Commentaires
E
superbe !!! bravo pour une première
Répondre
T
très jolie maud !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité