Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2011

Miss coquette et son bavoir...

Ma puce avait besoin d'un nouveau bavoir, j'aime beaucoup le modèle de la serviette de table à nouer, bien ample mais pas pratique à mettre pour une puce de 3 ans. Alors j'ai décidé de modifier quelque peu le modèle en ne mettant pas de biais mais une sorte de lien à scratcher au cou... ma fille le met et le défait à sa guise, et surtout elle l'adore !!!

Tissus utilisés : "cercles oranges" Riley Blake de ma boutique et éponge terracota.

Bavoir_Riley_Blake2

Et pour rester coquette tout en mangeant, un petit accessoire assorti, les détails sont visible sur mon blog (clic clic sur la bannière).

Belle semaine à toutes !

 

banniere_bleue1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité