Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2011

pour une autre petite princesse

Voici une autre robe couleur de lune, qui fait le bonheur de sa nouvelle propriétaire même si elle n'est pas rose, à sa grande déception !!!!

 faut que j'y pense la prochaine fois ! les filles et le rose c'est une vrai histoire !!!

du coup avec cette couleur lorsque la tenue est complète ça fait très conquète de l'ouest !!!

Photo_273

Taille du patron : 6 ans pour un grand 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un déguisement de princesse pour fille c'est magique comme cadeau même quand c'est pas rose


Tissus utilises : velours ras épais d'ameublement, voile doré.

 

Le truc à faire : à refaire !!!

 

Les modifications que j'ai apportées : j'ai  bordé d'un croquet pailleté tous les pourtours, j'ai rajouté le béguin et le chaperon, ainsi qu'une sur-jupe amovible


 

Difficultés : aucune, j'ai fait des ponts a la main pour bien caché les manches entre le corsage et sa doublure.

  il y a plein d'autres photos chez moi !!!!!

 

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
F
je la trouve magnifique, bravo, ça a dû te prendre un temps fou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité