Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2011

petit haut à bretelles

IMG_0140IMG_0141

 

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans, pour une petite fille de 16 mois (tenue faite pour le printemps-été).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'ai trouvé superbe sur le livre des IPK et cherchais un haut pour aller avec le bloomer que je venais de faire.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton "citron à pois blancs" de chez LinnaMorata (plus vert anis que moutarde en vrai), lin blanc de Mondial Tissus.

Ce qui m'a posé problème : les boutonnières!!! (mon plus gros problème pour le moment, je débute!)

Le truc à faire : la refaire mais avec des bretelles plus longues pour pouvoir faire de jolis noeuds sur les épaules (ou remplacer par des rubans larges...)

 Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apporté : aucune.

Le prochain aura été : la robe chasuble des IPK (déjà faite et postée)

... à retrouver dans l'atelier clandestin ...

Publicité
Commentaires
A
adOoorable !!!
Répondre
E
superbe ce petit ensemble pour l'été
Répondre
J
très très joli !!! les boutonnières sont aussi ma bête noire...
Répondre
L
Très bel ensemble ! <br /> J'adore ce tissu à pois.
Répondre
M
très joli assortiment de couleur et réalisation ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité