Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2011

Turbulette "Nature"

Je vais accueillir une petite fille de 8 mois dans deux semaines alors pour bien préparer son arrivée, voici une turbulette fraîchement terminée.

Turbulette_nature_2

RECTO

Turbulette_nature_3

VERSO

Turbulette_nature_1

Turbulette_nature_4

Turbulette des Intemporels pour bébés - Grande taille

Tissus utilisés :

Molleton pour l'intérieur (tissus.net)

Coton beige-taupe à grosses fleurs (Indigotex)

Coton rose pâle / fleurs jaunes (TOTO)

Broderie anglaise rachetée à une citrocopine.

Pressions Arbrinic couleur "OR".

Je vais essayé de trouver le temps avant son arrivée pour faire un ourson assorti car la petite n'a pas encore de doudou atitré alors qui sait, mon petit ours sera peut-être l'élu de son coeur ?!?

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
M
hoo tres jolie , je voie que t'as fais un tres belle usage de la broderie anglaise !! Bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité