Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2011

Le patron Hélie pour mon petit Hélie

61615874
Taille : 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour le nom du modèle!!! Et je ne regrette pas, il est super!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours milleraies noisette de Citronille
Ce qui m'a posé problème : les élastiques aux emmanchures et le montage des pattes devant et dos
Le truc à faire : mettre des boutons de jean's parce que c'est plus rapide!
Le truc à ne pas faire : ne pas surfiler le tissu et ne pas faire un rentré à l'ourlet... Et oui, encore novice, j'ai découvert après lavage que ce n'était pas génial! Tant pis pour cette fois!
Les modifications que j'ai apportées : aucune mais j'ai bien envie de réessayer une autre fois en version bloomer
Le prochain sera : une robe trapèze en 6 mois avec bloomer assorti pour un cadeau de naissance

titre_blog

Publicité
Commentaires
M
Merci! C'est vrai que c'est trognon!<br /> Le mien n'a quasiment que ça!
Répondre
C
J'aime les salopettes, les petits sont trop choux dedans.Trés jolie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité