Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2011

Je me présente...

Bonjour,

Me voici toute nouvelle sur votre blog collectif. Je suis très contente de vous rejoindre et de pouvoir vous montrer mes réalisations mais surtout prendre conseils auprès de vous toutes!

Cela fait environ deux ans que je couds (depuis ma première grossesse en somme) et je fais des vêtements depuis un an environ, après avoir découvert les livres et les patrons d'Astrid Le Provost, que j'aime beaucoup.

Je posterai des messages pour vous présenter ce que j'ai fait dernièrement et voici une mosaïque de mes réalisations plus anciennes :

blog

Vous pouvez également les retrouver sur mon blog :

titre_blog

(clic sur l'image!)

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les deux!
Répondre
T
bienvenue !
Répondre
G
Que de jolies choses..<br /> Bienvenue à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité