Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2011

Archibald le poisson jaune...

DSC01475_copie


DSC01477_copie

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Forcément trop grand puisque j'ai fait un 6 ans pour un enfant de 3 ans !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'aime toujours autant pour un pyjama ( ou en tunique d'ailleurs ! )
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu coton épais Toto et pressions Kam en résine
Les modifications que j'ai apporté : aucune, juste les pressions à la place des boutons
Le prochain sera sûrement : un pantalon d'un modèle japonais...

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité