Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2011

Suzette la jupette :-)

Comme beaucoup l'ont déjà dit ici, ce patron est facile, taille bien (c'est à dire juste comme il faut) est très élégant, parfait pour une ado.

Le seul bémol : j'ai trouvé la ceinture trop courte pour y broder la boutonnière et coudre un bouton. Plus assez de tissu pour retailler une ceinture dans mon coupon ; j'ai donc mis une agrafe.

J'ai mis un passepoil ente la ceinture et la jupe et gardé les 2 poches.

Je la referai sans aucun doute !

IMG_8999

Tissus Sacré Coupons // Taille 14ans

Macadam&Macarons

Publicité
Commentaires
M
La Miche, MaGau et cc84 : merci pour vos compliments et heureuse d'avoir pu vous aider. A bientôt. M&M's
Répondre
C
oui très chic cet ensemble Dublin-Suzette !
Répondre
M
j'aime beaucoup c'est une réussite, bravo
Répondre
L
Très jolie jupette, et merci pour ce post qui m'est une aide ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité