Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2011

Brassière encolure carrée (et son bloomer)

Pour ma petite nièce qui vient de naitre, une petit brassière encolure carrée et son bloomer assorti.

Taille : 3 mois

Fournitures : coton blanc Ikea, coton fleuri Texti Loisirs

Modifications : aucune ... enfin je crois mais je ne comprends jamais rien aux systèmes de fermeture Citronille alors je bidouille un peu mais là, ca doit être assez proche de ce que le livre prévoit... J'ai juste remplacé les boutons par des pressions nacrées.

IMG_3245_1

IMG_3228_1

Pour voir les reste des cadeaux de naissance, venez faire un tour chez moi !

Au fil de ma vie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité