Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2011

Chou-fleur*

'Tite Marsu porte une jupe d'écolière taillée dans du lin de mon stock. Je l'ai cousu en deux ans pour une petite Noa de presque 3 ans, et elle était encore très large, j'ai enlevé pas mal de centimètres en haut et sur les cotés. Pas de difficulté, elle est vraiment très simple d'autant plus que j'ai fait l'impasse sur les bretelles.... on appelle ça une jupe d'écolière de feignante... je vais peut être trouver le courage d'aller jusqu'au bout, car la petite a tout le temps le ventre à l'air.

P1060780

A très bientôt

Miss k et Mausupiô

*Ps : ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu ces deux mots réunis

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité