Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2011

Deux pour le prix d'une !

Deux turbulettes pour mon bébé attendu dans un mois et demi

P1020868

P1020873

Taille du patron : 0/6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est un incontournable !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :

Pour la 1ère : popeline étoiles blanches Linna morata, batiste blanche étoiles grises France Duval Stalla. 

Pour la 2è : Amy Butler (Martini in Grey), intérieur en popeline blanche.

Le tout molletonné.

Les modifications que j'ai apporté :

J'ai allongé de 4 cms la 2è pour qu'elle dure plus longtemps.

Sur les 2 : ajout d'une fermeture éclair et de pressions à la place des boutons classiques.

Le prochain sera sûrement : le sarouel

Si vous voulez voir le tour de lit qui va avec, c'est ici : Juste pour le dire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité