Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2011

La jupe évasée des IPFM

Cousue il y a quelques semaines, voici la jupe évasée des IPFM. Au début de l'hiver, mon ventre était trop plat et la jupe descendait tout le temps ... mais maintenant que mon ventre s'arrondit, elle est parfaite !

Au final, peu de modifications, j'ai juste un peu repris la largeur et rajouté une large bande de Liberty Faiford dans le bas et une étiquette "maison" pour égayer un peu le modèle.

Le velours beige vient de Mondial Tissu, tout comme le jersey. Le liberty vient d'une commande sur Internet (c'est en fait ce qui me restait après avoir cousu mes cadeaux de Noël).

IMG_2258_1

IMG_2256

Plus de photos chez moi !

Au fil de ma vie

Publicité
Commentaires
L
Elle est tres chouette et l'encart sur le devant en rappel liberty est une idée que je vais te piquer..lol<br /> <br /> superbe jupe et belles finitions
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité