Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2011

jupe "Kate"

Couture pour adulte :-)

Taille  du patron : 38, ça taille bien !

Tissus utilisés et provenance : toto de Lille

Ce qui m'a posé problème : mon tissu trop fin

Le truc à faire : renforcer avec de la viesline au niveau des boutonnieres

Les modifications que j'ai apportées : j'ai ajouté une doublure

Bon we

http://chouchouetcie.canalblog.com/

IMG_0008

Publicité
Commentaires
M
Vraiment ravissante. Votre tissu fin vous a compliqué le travail, mais le résultat est élégant! J'ai commandé et coupé le patron, mais je ne suis pas passée à la coupe quand j'ai vu que les côtés du devant et du dos ne faisaient pas la même longueur: que faire de ce centimètre de différence? Si vous pouvez m'éclairer, je passerai vite à l'action!<br /> <br /> Bonne journée, Mathilde
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité