Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2011

Poppy & Daisy a petits pois *** BIS

ctmpphp0ICCCP

ctmpphpaL74Ns

Ma énieme troussette

Dimensions revues et corrigées pour faire trousse a make-up

Molletonnée parce que plus douce, plus moelleuse, qu'on a envie de s y glisser...

Pis mon petit conseil : ne pas couper un rectangle tout bete, l extremité du rectangle sur laquelle sera brodée la boutonniere doit etre plus courte, pour ne pas que cela depasse quand la trousse est fermée.

Moi, j'dis ca, j'dis rien ...

Plus de p'tits trucs chez nous

MadameOscar

Publicité
Commentaires
A
wouahhhhhhhhh elle est sublime cette trousse !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité